mercredi 26 juillet 2017

Noz, action et Max plus

Un p'tit tour chez mes amis déstockeurs préférés, et comme je vois que vous aimez ce type d'article, allons y .

Allez on commence par Noz, j'ai trouvé différentes choses :


Bougies, me voilà, deux senteurs j'ai été raisonnable :






Passionnée de loisirs créatifs, je n'ai pas pu résisté, des tampons, du papier, des stickers......



Ensuite coté parfums,  deux brumes pour le corps



Et puis bien sur du maquillage, vvinnie et coolcos




Voici  quelques svvatchs :











Passons maintenant chez Action, on continue, dans les loisirs créatifs avec stickers, peinture 3 D......




Un p'tit tour aussi dans le divers avec bijoux, et bien d'autres




Je n'ai pas pu résister en allant du côté soin, avec masques et produits pour les boutons.....




Et le dernier pas des moindres chez Max plus, avec juste un gel douche  Born to bio et Energie Fruit 




Je  reviendrais vous donner mon avis sur ses produits, et d'autres petits achats que j'ai effectué, rien trouvé en solde cette année.....


15 commentaires:

  1. kikou, je ne connais pas NOZ mais je vais aller y faire un tour.... bizou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Pas de magasin de ce type par chez moi , je dirais presque ☺ heureusement !!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. noz j'y étais j'ai trouvé les gels douches sanex pour pea atopique à moins de 3 euros soit bien 50 % moins chers qu'en grande surface et une couverture pour le sol, pour pique niquer ;-) ... chez Action je n'y ai pas été depuis un moment ! et ton 3ème magasin inconnu par chez moi ;-) .. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    pas de Noz chez moi :il y a l'air d'y avoir de sympa achats. j'aime bien les loisirs créatifs et je trouve des trucs sympa chez action.
    Bonne soirée.Biseskarine46824

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des noz, il s'en ouvre pas trop c'est vrai , quels styles de loisirs créatifs faites vous? Bises

      Supprimer
  5. coucou miss, je suis allée chez action lundi et il y avait beaucoup d'employés qui mettaient en rayon et du coup tes stickers, tes peintures 3D elles n'y étaient pas, dommage ! pour les patchs à boutons tu pourras me dire s'ils sont efficaces stp ? merci et gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui pas de soucis, ben moi je les ai trouvé à thiers, ceux la à clermont l'autre fois y en avait plus bisous

      Supprimer
  6. cc christ j avais achete le gel douche a la myrtille mais son odeur ne m a pas plus, trop chimique pas assez naturelle a mon gout bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc ok ben après entre les deux je préfère le born to bio, biz

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer