lundi 14 août 2017

VVella tout le monde en parle pourquoi pas moi ?

VVella c'est une marque que l'on trouve particulièrement chez les coiffeurs, c'est une gamme professionnelle.

On retrouve différents produits et différentes gammes, comme des shampooings, des sprays, des fixateurs, des colorations et bien d'autres.

Comme tout le monde, je suppose vous aimez bien que vos cheveux soient propres et sentent bon.

Aujourd'hui j'ai décidé de tester le shampooing sec dry me eimi qu'une amie m'avait envoyé dans un colis.




Etant utilisatrice de shampooings secs, je me suis laissée tenter, je trouve que ce shampooing fait :


  •  très bien son job,
  •  il rafraîchit ma chevelure,
  •  pas de résidus blancs dans mes cheveux, 
  •  il ne colle pas.

Il suffit de bien l'agiter et de pschitter l'ensemble de la chevelure, et de brosser ses cheveux.

Afin d'éviter les shampooings à répétition, je l'utilise une fois par semaine, et mes cheveux sont propres et sentent bon.

Un conseil, agitez bien votre flacon pour une efficacité réelle et durable, vous pourrez retrouver ce shampooing sec dans différentes boutiques ou sites internet comme par exemple la boutique du coiffeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire