mercredi 13 septembre 2017

Ma lampe de bureau avec Aglaia

Aglaia m'a fait parvenir une jolie lampe de bureau * pince, noire, tout simple.





Elle a trouvé sa place dans notre bureau, parfait pour reprendre les études, eh oui il faut, se remettre dans le bain, et elle va m'accompagner tous les soirs ou matins très tôt.

Cette lampe se décline en deux couleurs, la noire et la blanche, tactile elle a trois positions, et souple.

Un petit faisceau rouge vous indique que celle ci est alimentée.



Pratique par sa pince, on peut l'emporter partout, et pincer ou l'on veut, je l'utilise aussi pour mes lectures.




Ses plus  :


  1. Eclairage efficace : la combinaison d'une lumière led et d'un diffuseur ciblé permet de réduire l'éblouissement
  2. Bras flexible
  3. Luminosité réglable en 3 positions (1 lampe s'allume, 2 lampe s'allume avec plus d'intensité, 3 luminosité puissante
  4. Anneau lumineux rouge près de la base quand elle est alimenté
  5. Facile et pratique à utiliser, en forme de pince
Ses moins :

  1. J'en ai pas trouvé pour le moment



xoxo 
christelle


14 commentaires:

  1. J'adore ta lampe, je veux la même. Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta présentation mais je ne suis pas fan de cette lampe malheureusement...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Merci pour cette présentation ! Elle à l'air sympa, mais ne va clairement pas avec ma déco scandinave !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Bon je n'aime pas cette lampe! C'est un avis perso mais je suis tellement fan de deco que meme la lampe doit passer au radar et trouver sa place dans mon intérieur
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Pratique pour éclairer juste un bureau :)

    RépondreSupprimer
  6. elle n'est pas chère et super pratique en plus!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette présentation !
    J'en ai une du meme style

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai reçu une aussi de la marque elles sont bien ces lampes !!

    RépondreSupprimer
  9. Oh elle a l'air top !
    Après on en a pas l'utilité ici mais je note ;)

    RépondreSupprimer
  10. Elle a l'air bien pratique ! Bon, cela n'ira pas pour notre futur riquiqui coin bureau, mais elle est sympa ;)
    Bon week-end
    Elsa

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    C'est pratique cette possibilité de modifier l'éclairage en plus elle ne prend pas trop de place.

    RépondreSupprimer
  12. Leurs produits sont sympa et pas cher, nous en avons 2 également à la maison

    RépondreSupprimer