mardi 19 septembre 2017

Test du baume réparateur 100% bio 100% naturel de Mama Sango

Ce baume réparateur * m'a été envoyé par la marque elle même suite à un ancien article, sur mon autre blog.

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, voilà un résumé de la présentation, trouvé sur le site Mama sango.




Nos produits sont formulés avec du VRAI KARITE Pur, Non raffiné, Equitable, Bio (extrait à froid par les braves femmes de ma famille en Guinée).

Associés à des ingrédients tout aussi naturels tels des huiles végétales Bio, des huiles essentielles Bio, des extraits de plantes Bio, tous cultivés et extraits, sans solvant, ni aucun additif, nos Produits prendront soins de votre bien-être, tout en préservant votre santé.

Retrouvez également notre BEURRE DE KARITE ALIMENTAIRE BIO (MAMA SANGO est la Première Marque de Beurre de Karité Gastronomique, ainsi que des Gâteaux au karité, en France).

Tous nos Produits sont formulés, testés, conditionnés et étiquetés en France, dans notre laboratoire, dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, conformément à la législation française.

100% de nos Produits sont certifiés Cruelty-free et Vegans par Peta international.


Pour celles qui me suivent, vous savez que j'ai repris le chemin du sport,sauf qu'évidement, quand on en a pas fait depuis un moment, les douleurs sont là, bien présentes.

A moi les courbatures, les douleurs partout avant et après le sport, et puis la vieillesse arrive, les articulations grincent, font mal etc.... comme la plupart d'entre nous.

Quand j'ai reçu ce baume réparateur, je me suis dit qu'est ce que je vais en faire ? Et finalement il me sert deux à trois fois par semaine, je ne peux plus m'en passer tout simplement.


.

J'aime beaucoup le fait que le pot soit en verre, l'odeur est très agréable, et la texture est crémeuse, non collante , comme vous pourrez le voir ci dessous.





Dès l'application, le baume réparateur, fond sur la peau, pénètre rapidement et quelques minutes après une sensation de chaleur apparaît sur la peau.



Je l'utilise avant et après mon sport et il fait très bien son boulot, j'avais des douleurs au niveau des épaules et des genoux, et depuis que je l'utilise, mes douleurs s'apaisent.

Sa contenance est de 60ml, il est composé :

Composition : Beurre de Karité Bio, Huile d’Amande douce Bio, Huile de Jojoba Bio, Huile essentielle de Gaulthérie Bio, Huile essentielle de Menthe Poivrée Bio.


Je reviendrais vous parler prochainement d'un autre produit de cette marque et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas allez visiter le site http://www.mama-sango.net/


*produit offert par la marque 

xoxo
christelle


5 commentaires:

  1. cc ma grande je note ca peut servir qd a tes douleurs tu es tte jeune bis

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais le testé sur mes vieilles douleurs, lol. Je pense que ça pourrait aussi plaire à mon homme. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de produits naturels que j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    Je connais la marque de nom, j'en ai déjà entendu parlé, mais je n'ai jamais essayé leur produit ! J'utilise souvent un baume réparateur Corse que j'adore, aux huiles essentielles !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je ne connaissais pas cette marque, c'est vrai que maintenant c'est vraiment le style de produits que je recherche bio et naturel merci pour la découverte

    RépondreSupprimer