jeudi 16 novembre 2017

Hydratation en spray avec Le petit Marseillais

Oui vous avez bien lu, un hydratant en spray cela existe !

J'ai été sélectionnée par le site le petit marseillais afin de découvrir un spray hydratant, au départ quand j'ai postulé, j'ai trouvé cela étrange, mais curieuse de découvrir ce produit, je me suis dit pourquoi pas ?

J'ai reçu ce spray, il ressemble trait pour trait à un spray pour les déodorants, pratique à emporter partout, il se ferme parfaitement.



Il suffit de pschitter une ou plusieurs fois sur l'ensemble de votre peau, et comme vous pouvez le voir ci-dessous il a une consistance de lait, par contre il ne coule pas.



Concernant l'application il suffit de le faire pénétrer, en faisant des mouvements doux et circulaires, ayant une peau sèche au niveau du corps, il ne faut pas longtemps à ma peau pour boire le produit.

Ce produit ne colle pas, n'est pas gras , et ne laisse pas une peau huileuse, il sèche très vite.

Habituellement je ne suis pas fan des odeurs de la rose, car je trouve souvent le parfum chimique quand il est utilisé en cosmétique, et là vraiment une bonne surprise, le parfum correspond comme la cueillette d'une rose fraîche, le matin au lever du jour.

Passons maintenant au produit en lui même, je l'ai testé depuis quelques semaines, ma peau est très bien hydratée, même après la douche ou le bain sachant que notre eau est très calcaire, je vous recommande ce produit, si vous aussi vous avez des peaux sèches ou à tendance mixte.

Vous pouvez retrouver ce spray en 3 parfums : 

  1. aux pétales de roses
  2. au karité
  3. fleur d'oranger

Si vous aussi vous souhaitez tester différents produits, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour devenir ambassadeur vous aussi https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/?
ceci n'est pas un lien de parrainage.


Merci Le petit Marseillais pour ce test et vous l'avez vous déjà testé ? Et si oui qu'en pensez vous ? Si non aimeriez vous le tester ? 




xoxo 
christelle


15 commentaires:

  1. j'adore ces produits merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque que je n'achète pas, vu que je n'utilise que du bio (je suis allergique au PEG notamment...). Dommage, car j'aime bien le format spray et les parfums proposés !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou l odeur doit être à tomber J'aime beaucoup le petit marseillais et je n'ai jamais testé ce spray ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais testé le spray de cette marque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Ce n'est pas fait pour moi (je suis axée bio), mais pourquoi pas !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Ah tiens chez Sephora on avait eu ce genre de produit, un hydratant corps à pulvériser. Après tout on a bien les solaires en spray... Donc why not.
    Toutefois c'est pas une marque qui me tente plus que cela.

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui cherche un moyen hydratation rapide ça m'a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  8. Jamais tester! Je ne suis pas une vraie Addict à cette marque

    RépondreSupprimer
  9. Oh je crois que je vais me laisser tenter J'adore la rose !

    RépondreSupprimer
  10. format super sympa dis donc et cela change je trouve !

    RépondreSupprimer
  11. je ne connaissais pas, super découverte.. ça doit sentir super bon

    RépondreSupprimer