mardi 21 novembre 2017

Ma coque personnalisée avec vvebzoom-phone.fr

Bonjour les astucieux et les astucieuses, toujours à la recherche de bons plans, je vous propose un bon plan.

Merci à Vincent de m'avoir fait découvrir son site, j'aime bien personnaliser mon téléphone, sortir de l'ordinaire et ce site me l'a permis.

Ce site vous propose de personnaliser la coque* que vous souhaitez, on retrouve sur ce site :


  • des coques à personnaliser 
  • des coques designers
  • des accessoires ( câbles, chargeur, batteries, films, kit d'outils, des verres trempés....)

J'ai décidé de personnaliser la coque de mon téléphone pour cela il suffit :




  1. de choisir en fonction de son smartphone ( vviko, apple, huavvei, sony, samsung, lg ....)
  2. de choisir la composition de sa coque ( en silicone, en plastique dur, ou en étui portefeuille)
  3. importer votre photo de votre pc , fb ou instagram
  4. vous recevez votre coque entre 48 et 72h

Et pour moi je ne pouvais que la personnaliser par une gourmandise que j'avais dégusté.



Son prix 13 euros la coque et la personnalisation, donc à vous de voir.

Si vous aussi vous souhaitez personnalisée vos coques, n'hésitez aller faire un tour sur le site https://www.webzoom-phone.fr/fr/

Et si j'étais vous, mon petit doigt me dit aussi que la marque vous réserve une surprise


*article reçu gratuitement
xoxo
christelle

15 commentaires:

  1. je n'y pense pas assez mais une bonne idée de cadeaux de noel

    RépondreSupprimer
  2. elle est marrante ta coque ! La mienne est en silicone et je n'en changerais pour rien au monde j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan fan fan des coques personnalisées. Je m'en fais régulièrement avec des photos de mes enfants. Je note ce site que je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super ta photo sur la coque ;-)
    C'est en effet une belle idée de cadeau

    RépondreSupprimer
  5. . Très sympa moi aussi j'en avais fait un avec le logo de mon blog et un pissenlit en dessous je trouve ça rend toujours bien

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée de cadeau, mais le prix est cher !

    RépondreSupprimer
  7. une très bonne idée de cadeau en effet

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas fan des coques personnalisées, je trouve ça trop personnel, mais le rendu est parfois vraiment top :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop bien les coques personnalisables. J'ai aussi un article sur mon blog et j'adore ça, le rendu est vraiment extra

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien l'idée aussi mais toujours un peu peur que le rendu ne soit pas au top... Ce qui n'est pas le cas pour toi j'avoue ! Et le prix est carrément attractif en plus !

    RépondreSupprimer
  11. C'est une idée cadeau sympa à faire ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Une bonne idée cadeau, bien que je sois souvent déçue de la qualité de certaines boutiques !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup les coques à personnaliser, d'ailleurs il faut que je change la mienne :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    J'ai un téléphone d'une marque peu connu donc je ne sais pas si la coque pourra s'adapter. En tout cas le côté personnalisation ne plait !

    RépondreSupprimer