mercredi 1 novembre 2017

Mon beurre de soin Palmer's




↠ J'ai découvert ce soin il y a quelques temps en me baladant dans les rayons de Carrefour, j'avais déjà acheté la crème pour les mains et mon chéri avait beaucoup aimé et du coup je me suis laissée tentée par ce beurre.




↠Ce beurre de soin, je l'utilise à cette période, car j'aime l'odeur gourmande du cacao sur ma peau, mais pas celle du cacao sucré, non juste ce qu'il faut.


↠ Il est composé d'extrait de cacao, d'huile minérale, de cire microcristalline, beurre de cacao, parfum, beta carotène et sans paraben.

↠ Il est surprenant par son aspect, car c'est un beurre solide il faut bien le malaxer entre ses doigts pour qu'il redevienne liquide et pouvoir le faire pénétrer sur la peau.


↠ De plus la marque Palmer's ne teste aucun produit sur les animaux.

↠ J''utilise ce beurre de soin plus particulièrement sur mes talons, mes genoux, mes coudes, les endroits les plus secs du corps, il permet d'assouplir la peau, et de réhydrater les parties sèches.

↠ Il est très utile sur les vergetures, je l'essaierai bien évidement, malgré que pour moi, elles sont tellement incrustées, que je suis pas sûre de les voir disparaître 😒.

↠ En cas de coup de soleil, on peut l'utiliser, il permet de soulager et apaiser la brûlure en quelques jours , il est aussi recommandé pour les cicatrices ainsi que les peaux sensible à tendance eczémateuse.

↠ Pour le reste pour les problèmes de sécheresse, je vous le recommande à 100%, vous pouvez le retrouver sur différents sites internet ou comme moi en grande surface au prix de 7.3€ les 200g


16 commentaires:

  1. J'adore cette marque ! Le lait anti vergetures m'a tellement soulagé pendant ma grossesse l'année dernière

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est une marque que j'ai découvert l'an dernier car elle avait été primé aux Victoires de la beauté. Celui ci par contre, je ne l'ai pas encore testé.

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle famille ne jure que par cette marque ! À tester alors !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé ce beurre, j'en mettais sur tout mon corps, un vrai délice olfactif, et un vrai bonheur pour ma peau. Effet hydratant longue durée c'était le top

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es pas la première a en parler en bien ! Je pense que je vais craquer !
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Avec le froid j'ai toujours besoin de beaucoup m'hydrater la peau!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette marque, les produits sont géniaux ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette marque, elle est respectueuse de la peau et parfaite en hiver !

    RépondreSupprimer
  9. Top!!! Je ne connais pas ce produit merci de la découverte 😁

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette marque, niveau qualité elle est top, la fragrance est fine
    Je ne connais pas ce beurre pour les mains à tester alors :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais cette marque avant de lire ton article.

    RépondreSupprimer
  12. Ah je l'utilisais quand j'étais enceinte sur mon ventre et c'est vrai que c'est génial ! Vais peut être la racheter pour l'hiver

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les beurres corporels pour l'hiver, notamment ceux au karité.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, c'est une marque que j'apprécie beaucoup. Je l'utilise régulièrement en vacances et l'hiver.

    RépondreSupprimer
  15. Je vois souvent cette marque et j'ai jamais osé la tester

    RépondreSupprimer
  16. J'ai une huile de cette marque que j'utilise pour mes mains :)

    RépondreSupprimer