lundi 18 décembre 2017

Idée de cadeau pour Noël : le lucky you

Le lucky you qu'est ce que c'est  ? 

C'est un véritable porte bonheur, que l'on offre à la personne que l'on aime, ou tout simplement à une personne qui compte vraiment beaucoup pour vous.

Un cadeau personnalisé qui mérite le détour, juste le plaisir d'offrir de la chance tout au long de sa vie à la personne que vous souhaitez

Ce type de cadeau qu'on rêve tous de recevoir, car vu la vie actuelle, je ne sais pas vous mais j'aimerais bien recevoir un peu de chance au pied de mon sapin.


Le lucky you c'est un véritable trèfle à quatre feuilles naturel et naturalisé symbolisant la chance et le bonheur, soyez sûr d'offrir un cadeau d'amour, pour la personne qui va le recevoir.

Pour cela , il suffit de personnaliser le désign de votre cadre et de la phrase que vous souhaitez , comme on peut le voir sur le site 

Il y a plusieurs décors pour les personnes à qui vous souhaitez faire ce cadeau :

Le lucky you, moi je l'ai offert à la petite d'une amie, pour lui souhaiter bienvenue, dans notre monde, je lui offert un peu de bonheur et de chance grâce à ce magnifique cadre.

Voici quelques exemples que vous pouvez retrouver sur le site :

✫ déclaration d'amour pour la personne que l'on aime ou souhaite épouser 




✬ souhaitez la bienvenue à un enfant dans la famille ou dans notre sphère amicale




✯ remercier quelqu'un tout simplement ou lui offrir pour le plaisir




Je trouve vraiment ce site merveilleux, on trouve différents idées de cadeaux pour les petits comme les grands.

Son prix pour ce magnifique cadeau personnalisé est de 19.90€ vous voulez en savoir plus, allez voir le site http://cadeaux-marraine.com/naissance-bapteme/univers-fille/exceptionnel-fille/


xoxo
christelle



17 commentaires:

  1. coucou

    c'est une idée très sympa pour un cadeau de naissance je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie idée, j'avis reçu le dossier de presse, j'avais trouvé ça mignon.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée c'est très mignon et poétique :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte ♥ une jolie petite idée cadeau

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tester et je n'aime pas du tout ;( desole

    RépondreSupprimer
  6. C'est original comme cadeau. Je me rappelle une fois avoir trouver plein des trèfles à 4 feuilles chez ma mère. Je les ai mis à sécher dans un livre mais impossible de me souvenir dans lequel... ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée de cadeau ! Et tu as bien fait d’en l’offrir à un nouveau né !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que c'est une belle idée de cadeau. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je ne connaissais pas et je t'avouerai que ce n'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas en idée cadeau !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. C'est une idée cadeau qui change de l'ordinaire, j'aime bien le principe.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, en cadeau ca change carrément, c'est une bonne idée. Je vais jeter un coup d'œil sur le site merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement je ne suis pas convaincu et quand je vois le site de qui ça provient encore moins... :/

    RépondreSupprimer
  13. c'est une jolie idée, mais je ne crois pas en le trèfle à 4 feuilles

    RépondreSupprimer
  14. TRès bonne idée merci de nous l'avoir partagé

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    j'adore! c'set vraiment très poétique comme concept
    belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    C'est original comme cadeau, c'est une super idée :)
    XoXo

    RépondreSupprimer