samedi 23 décembre 2017

Un , deux trois, stylos Bic

Hello , bon samedi à vous, je pense que vous êtes comme moi, dernier timing pour réserver de jolies choses aux personnes que vous aimez.

Souvent on met des étiquettes sur nos cadeaux, pour aider le père noel à trouver à qui l'apporter surtout.

Aujourd'hui je vous propose de vous parler de 5 nouveautés chez Bic*

Je ne sais pas si vous vous rappeliez, dans les années 80 sur les bancs de l'école, on trouvait des stylos avec une gomme au bout, des stylos, noir et bleu, dans mon souvenir.

Et la marque BIC a remis au goût du jour ces magnifiques stylos, on les trouve dans différnetes couleurs

Parfait pour mettre un petit mot à votre cher et tendre, de ne pas  oublier d'aller chercher "un joli bouquet de fleurs " ou votre cadeau 😊.

Des couleurs qu'on utilise chaque jour, sans plus tarder, les voilà en photo




Retrouvez ces magnifiques stylos chez http://www.direct-fournitures.fr/


*article reçu gratuitement
xoxo
christelle

1 commentaire:

  1. J'avais toujours un BIC dans ma trousse d'école. ^^ Et beaucoup de mes camarades aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer