vendredi 12 janvier 2018

Adieu Pantalons, vivement le printemps avec Skin Smoothing Body

↬ Glov vous connaissez, je vous en ai parlé dernièrement, et vous avez pu vous aussi en remporter sur facebook, aujourd'hui je reviens avec une nouveauté.


↪ Toutes les femmes et les hommes aiment bien prendre soin de soi, je suppose.

↳ On connaît les prix des massages et des soins dans les instituts, pas pour toutes les bourses me direz vous ? 

⟹Je vous propose un gant de massage* que vous utilisez au quotidien pour masser vos cuisses et vos jambes, stimuler la circulation sanguine et portez des jupes et des robes pour soi même ou faire plaisir à notre cher et tendre n'est ce pas 😍




↝ Ce gant je l'utilise lors de ma douche avec mon gel douche du moment , il suffit de s'auto masser, pour stimuler la circulation sanguine, une trentaine de fois pour retrouver une peau lisse et douce.

➸Une à deux fois par semaine avec mon gommage aussi, et comme tous les gants glov, vous pouvez le passer en machine.


Merci encore à Glov 😍  pour cette découverte, il ne me quitte plus.


Vous pouvez trouver ce gant de massage au prix de 9€90 sur la boutique http://glov.fr/category/all








*article reçu  gratuitement
xoxo
christelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire