jeudi 29 mars 2018

Achats chez Noz

Eh oui un petit tour chez Noz cette semaine, allez on commence, je n'ai pas trouvé grand chose

Côté beauté, j'avais envie de tester la marque le petit olivier, j'ai trouvé trois masques à l'argile.






 Ensuite 3 gels douches aux senteurs fruités




Et pour terminer pour la beauté deux vernis de la marque Mim




Passons par la papeterie, deux petits carnets de sticky note parfait pour tout noter 




Et pour terminer pour ma déco de Pâques, une poule et des oeufs pour mon centre de table 




Et vous des achats chez Noz ? 


16 commentaires:

  1. Sympa tes décos pour ta table !

    RépondreSupprimer
  2. oh lala tu fais toujours de belles trouvailles la bas ! Moi souvent je sors les mains vides :(

    RépondreSupprimer
  3. le petit olivier une bonne marque que j utilise de tps en tps

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les memes oeufs que j'ai trouvé a lidl il y a 3 ans avec un beau panier tous les ans on le sort à paques;)

    RépondreSupprimer
  5. oh les carnets sont trop beaux! Dommage que le Noz près de chez moi ne sont jamais bien fournis... (et en plus c'est un vrai bordel!)

    RépondreSupprimer
  6. Noz, comme action et centrakor sont des magasins qui ne sont pas les amis de nos banquiers !!!

    RépondreSupprimer
  7. OH là là, je te prendrai bien ta petite déco de Pâques..

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait de supers découvertes à NOZ ! Je peux malheureusement y aller que rarement il est assez loin de chez moi

    RépondreSupprimer
  9. J'entends bcp parlé de Noz. Mais malheureusement, je n'en ai pas vers chez moi à Nice.

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fais penser que je ne me suis toujours pas occupée des œufs de Pâques...

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien les petits oeufs de paques ^^
    c'est un magasin ou je devrais aller plus souvent

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ah je l'ai est vu les masques visages le petit marseillais aux argiles!! Ils ont l'air bien mais pas pour moi .... Merci pour ton article découverte ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou. Du coté de chez moi je n'ai pas cette enseigne. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Pas du Noz en Belgique... Mais j'y fais un petit tour dès que je vais en France voir ma maman. Souvent des très bonnes affaires !

    RépondreSupprimer